Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager — Scandale

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager — Scandale

18 Avril 2018

Après la plainte de son ancien bodyguard, qui a affirmé qu'elle avait pratiqué des actes sexuels devant lui, et qu'elle se promenait nue, c'est au tour de Stella Stolper de porter des accusations similaires, contre la chanteuse Mariah Carey.

Sa réputation de diva n'est plus un secret pour personne et même si cela peut en déranger certains, ce n'est rien à côté des graves accusations qui pèsent à l'encontre de Mariah Carey depuis quelques mois.

L'entourage proche de Mariah Carey est très surpris et assure que les deux femmes étaient " inséparables " et avaient noué une amitié très forte. Elle accuse l'interprète de All I Want for Christmas Is You de l'avoir "sexuellement harcelée de manière répétée". En novembre 2017, son ancien garde du corps, Michael Agnello, l'avait dénoncée pour racisme, affirmant que la chanteuse ne voulait être "entourée que d'hommes noirs, pas de blancs ". Cette dernière a pris l'habitude de se présenter nue face à elle selon notre source.

[Rumeur] Call of Duty: Black Ops IIII - No solo édition ?
Pour le moment, aucune information n'a été confirmée mais des sources proches d'Activision auraient donc confirmé cette annonce. Et il mettrait encore une fois un gros coup à la concurrence en devenant le premier à s'y plonger.

Ce comportement, Stella Stolper l'explique par le fait que, la star ne prend pas quotidiennement ses médicaments contre sa bipolarité. En effet, Mariah Carey a récemment révélé qu'elle souffrait de cette maladie depuis le début des années 2000. Selon l'ex-manager, la chanteuse de 48 ans l'aurait aussi virée au milieu d'un contrat, et lui devrait une énorme somme pour des salaires impayés.

Stella Stolper réclame des millions de dollars de dommages et intérêts. Est-ce donc une vengeance personnelle?

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager — Scandale