Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Un moment incroyable" — Thiago Silva (PSG)

"Un moment incroyable" — Thiago Silva (PSG)

17 Avril 2018

"Il avait toujours confiance en moi et en nous avec le staff".

En tout cas, le média transalpin Libero affirme que Thiago Silva souhaite revenir au Milan AC. Chaque année qui passe, c'est encore plus difficile, souligne le Brésilien. Surtout depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. "Oui, on a la possibilité de gagner la Ligue des champions car on a un bon groupe et un grand projet devant nous". Des revenus confortables pour l'international auriverde sous contrat jusqu'en 2020. "Je suis sûr que le projet va continuer pour réaliser ce rêve-là".

Thiago Silva a aussi évoqué son compatriote Neymar, en convalescence au Brésil depuis son opération du pied droit.

Le roster de Street Fighter V grossira bientôt avec Falke
Psycho Trombe peut être enchaîné avec certains coups normaux et peut aussi être utilisé pour absorber des projectiles. Critical Art Psycho Fluegel: une fois son bâton chargé de Psycho Power , Falke propulse son adversaire dans les airs.

"Oui, bien sûr (il le dit en riant vu que Paganelli lui dit en rigolant)".

"Pour l'instant, on ne sait rien". On voit beaucoup de choses qui sortent, beaucoup de coachs qui disent qu'ils veulent venir. Un titre, c'est toujours beau, ça fait partie de l'histoire. Je crois qu'on a réussi à faire une bonne saison, c'était important de reprendre le titre en championnat et il faut maintenant continuer à travailler. Je reste toujours professionnel avec lui, je suis son capitaine, même si je pensais le contraire, je ne pourrais pas dire: " Je veux qu'il parte. Un bel exercice de " comm' " destiné à protéger la fameuse institution, mais qui n'aura, évidemment, trompé personne.