Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Unai Emery pas insensible à l'intérêt de la Real Sociedad

PSG : Unai Emery pas insensible à l'intérêt de la Real Sociedad

17 Avril 2018

Retour en Espagne Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Unai Emery ne sera pas reconduit par les Qataris qui ont jeté leur dévolu sur Thomas Tuchel. Dans des propos rapportés par l'ETB, le principal intéressé a évoqué son avenir. On travaille dans le présent, on construit le futur, et cette équipe a une idée solide, avec un projet qui l'est autant, pour grandir et pour progresser: d'abord la France et après la Champions League.

Djokovic fait impression au premier tour — Monte-Carlo
Au prochain tour, Novak Djokovic affrontera Borna Coric , 39e mondial et tombeur de Julien Benneteau au premier tour (6-2/6-3). Plus tard aujourd'hui, le Canadien Denis Shapovalov affrontera le Grec issu des qualifications Stefanos Tsitsipas .

" On a toujours la Real dans le coeur". J'ignore si un jour leurs voeux vont coïncider avec les miens. Une belle déclaration d'amour au club de Saint-Sébastien, qui devrait nommer un nouvel entraîneur cet été après le licenciement d'Eusebio Sacristan en cours de saison, remplacé par l'intérimaire Imanol Alguacil. Des journalistes couvrant l'actualité du club basque nous ont par ailleurs confirmé que le président des Txuri-Urdines est très intéressé par la possibilité de le voir s'asseoir sur le banc d'Anoeta.

PSG : Unai Emery pas insensible à l'intérêt de la Real Sociedad