Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - PSG : José Mourinho décidé à se séparer de Paul Pogba ?

Mercato - PSG : José Mourinho décidé à se séparer de Paul Pogba ?

17 Avril 2018

Le n°6 des Reds Devils n'a pas (encore) officialisé ses envies de départ et son contrat longue durée (2021) pourrait compliquer un éventuel transfert.

La France veut retirer la Légion d'honneur à Bachar
Depuis 2010, un décret permet de déchoir plus facilement un étranger ayant "commis des actes contraires à l'honneur". Bachar el-Assad, à Paris, en 2008.

Et selon les informations du Daily Mail, José Mourinho souhaite faire le ménage dans son effectif. A la peine, dimanche, lors de la défaite à Old-Trafford face à West Brom (0-1), qio a acté le titre de Man City, Paul Pogba serait venu à bout de la patience de son entraîneur, lassé de l'inconstance de celui qui fut au moment de son arrivée à Manchester, le joueur le plus cher du monde. Ce n'est donc peut-être pas un hasard si le technicien portugais avait annoncé après la victoire contre Manchester City (3-2), le 7 avril, que le prix de l'international tricolore avait augmenté. "Deux buts pour un milieu de terrain, particulièrement dans un gros match comme ça, ça va rester dans les mémoires. Il a besoin de cette confiance car on sait, et il sait, qu'il n'a pas été au niveau que l'on attendait", avait-il ajouté. Confronté à la concurrence d'Alexis Sanchez ou encore Marcus Rashford sous les ordres de José Mourinho, Anthony Martial serait aussi dans le viseur du Bayern Munich.

Mercato - PSG : José Mourinho décidé à se séparer de Paul Pogba ?