Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le tirage du loto du lundi 16 avril

Le tirage du loto du lundi 16 avril

17 Avril 2018

Les résultats du tirage du Loto du samedi 14 avril 2018 sont tombés. A l'occasion du vendredi 13, la Française des jeux a organisé un Super Loto exceptionnel d'une cagnotte de 13 millions d'euros. Les joueurs attendent avec impatience les numéros gagnants loto, le tirage loto, la répartition des gains ainsi que l'ensemble des informations utiles pour savoir s'ils sont devenus des millionnaires. Pour une mise de 2,20 euros, chaque joueur dispose d'une chance sur un peu plus de 19 millions de décrocher le jackpot, c'est-à-dire cocher les cinq bons numéros et le numéro chance.

Or, lors du dernier tirage loto, trois personnes ont remporté la cagnotte de rang 2 et a remporté de fait 100.000 euros. Le retour à la normale est annoncé de lundi 16 avril. Et pour ce faire ils ont trouvé les 4 numéros gagnants de ce tirage.

Saisie record de 2,9 tonnes de cannabis sur l'A9 — Aude
Au total, le cannabis représentait la majorité des prises (46,1 tonnes), les douaniers ont aussi découvert 9,2 tonnes de cocaïne. Escorté jusqu'à l'aire de repos la plus proche, le poids-lourd a été scanné par l'un des camions scanners de la douane.

Les résultats de ce tirage sont communiqués à titre indicatif sur CNewsMatin.fr Les résultats officiels sont disponibles sur le site de la Française des Jeux et sont également publiés au Journal Officiel.

Le tirage du loto du lundi 16 avril