Samedi, 26 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Justin Bieber a sauvé une femme qui se faisait agresser — Coachella

Justin Bieber a sauvé une femme qui se faisait agresser — Coachella

17 Avril 2018

D'après TMZ, il s'avére que le véhicule n'était pas celui de Justin Bieber, et que la police a arrêté le cascadeur, qui n'avait, semble-t-il, plus tous ses esprits. Le chanteur est alors venu secourir la femme qui se faisait agresser par l'homme. Il l'a prouvé ce week-end au festival de Coachella, lors d'une soirée organisée par Patrick Schwarzenegger. L'altercation a eu lieu samedi entre une jeune femme et un homme. Visiblement sous l'emprise de la drogue, il l'aurait violemment agressé avant de l'agripper par le cou selon TMZ. Ses paroles, comme l'a remarqué Purecharts, dévoilent un Justin Bieber plus mélancolique qu'à l'accoutumée: "N'aie pas peur d'être indépendant / N'aie pas peur de sortir tout seul / Je sais que c'est difficile d'être loin de sa maison / Ce n'est pas facile d'être seul", chante Justin Bieber. Ni une, ni deux, le chanteur a alors bondi sur l'homme en question pour défendre la demoiselle. "Justin et ses amis ont commencé à hurler, l'exhortant de la laisser, il a refusé, Justin l'a frappé et l'a poussé contre un mur, permettant à la femme d'être relâchée". L'agresseur lui a répondu: "Va te faire foutre". Les agents de sécurité auraient rapidement expulsé l'agresseur de la soirée.

Marathon de contrôles de vitesse ce mercredi
La police fédérale ainsi que de nombreuses zones de police locale effectueront un nouveau " marathon " de contrôle de vitesse dès 6h00 ce mercredi.

Banni de la soirée, l'homme aurait ensuite tenté de poursuivre Justin Bieber. avant d'être lui-même appréhendé par les autorités.

Justin Bieber a sauvé une femme qui se faisait agresser — Coachella