Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jaguar Land Rover supprime des postes et réduit sa production — Marché

Jaguar Land Rover supprime des postes et réduit sa production — Marché

17 Avril 2018

Les suppressions de postes dans l'usine de Solihull ne concernernt que les travailleurs intérimaires, de nombreux contrats n'ayant pas été renouvelés.

Depuis le début de l'année, le chiffre d'affaires de Jaguar a chuté de 26% et celui de Land Rover a baissé de 20% sur le marché britannique alors que le diesel est délaissé par les automobilistes.

"Un moment incroyable" — Thiago Silva (PSG)
Un bel exercice de " comm' " destiné à protéger la fameuse institution, mais qui n'aura, évidemment, trompé personne. En tout cas, le média transalpin Libero affirme que Thiago Silva souhaite revenir au Milan AC.

Jaguar Land Rover justifie sa décision par les incertitudes autour du Brexit et de l'avenir du moteur diesel. Or, les motorisations diesel représentaient 90 % des ventes de Land Rover en 2017. C'est effectivement le cas chez Jaguar Land Rover où le groupe a annoncé la suppression d'un millier de postes au sein de l'usine de Solihull, en Angleterre. "Nous restons également engagés dans nos usines au Royaume-Uni dans lesquelles nous avons investi plus de 4 milliards de livres depuis 2010 afin produire de nouveaux modèles", a déclaré le constructeur.

Jaguar Land Rover supprime des postes et réduit sa production — Marché