Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie

16 Avril 2018

SAINT-VALENTIN | Un face-à-face entre deux véhicules sur le chemin de la 3e-Ligne, à Saint-Valentin, près de Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix, en Montérégie, a fait de multiples blessés samedi soir, dont un luttait pour sa vie.

La conductrice qui était seule à bord s'est retrouvée dans la voie inverse pour une raison qui demeure indéterminée.

La conductrice fautive avait été hospitalisée dans un état critique et elle a succombé à ses blessures.

Selon les premières informations, un véhicule avec quatre personnes à bord (deux adultes et deux enfants) circulait en direction ouest sur le chemin de la 3e ligne.

" "Jean-Jacques Bourdin va le " pousser dans ses retranchements " — Interview d'Emmanuel Macron
Sur l'islam c'est Plenel qui était agacé par Bourdin parlant de "la peur de l'islam". Manuel Valls ne porte pas Edwy Plenel dans son cœur.

Le véhicule est entré en collision frontale avec une camionnette, où se trouvaient un homme, une femme et deux enfants en bas âge. Les occupants des voitures ont dû être désincarcérés des tôles. Le conducteur du premier véhicule n'a pas été en mesure d'éviter la collision.

La circulation a été interrompue dans le secteur. Cependant, concernant les circonstances précises de l'accident, j'attends toujours les conclusions de l'expert que j'ai désigné et qui est descendu sur les lieux. La limite de vitesse permise est de 80 kilomètres par heure.

La Sûreté du Québec signale que les conditions météorologiques étaient bonnes, que la chaussée était sèche, et qu'il n'y avait aucune zone de travaux.

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie