Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Thierry Ardisson révèle son salaire exhorbitant

Thierry Ardisson révèle son salaire exhorbitant

16 Avril 2018

Un salaire à cinq chiffres qu'il n'hésite pas à dévoiler: entre " 15 000 et 20 000 euros ". L'homme en noir semble être à l'abris de ce problème. Depuis le mois de septembre, il a même doublé son temps d'antenne sur C8, avec Salut les Terriens! et Les Terriens du dimanche.

Véritable passionné de cinéma, Thierry Ardisson a aussi trouvé sa place dans le 7e art en produisant Max, Les Souvenirs, Comment c'est loin, Les Enfants du Palace et Il a déjà tes yeux. Et s'il continue chaque samedi à animer "Salut Les Terriens" sur C8, et désormais "Les Terriens du dimanche", c'est parce qu'il, révèle-t-il de but en blanc, "aime l'argent". ". Bref, tout ce qu'il lui faut pour bien gagner sa vie, puisqu'il affirme: " Être vieux c'est chiant, mais être vieux et pauvre c'est pire. " Mais s'il compte bientôt prendre sa retraite télévisuelle, il ne compte pas chômer pour autant, et souhaite se consacrer à deux autres passions: l'écriture de livres et la production cinématographique".

Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Pourfendant également un "alignement" sur les États-Unis, le dirigeant de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon a appelé à "rétropédaler" après des frappes "irresponsables".

"Si je fais trop de télé au détriment d'activités plus nobles, c'est que je suis vénal, j'aime l'argent", explique Thierry Ardisson au JDD.

En mai sortira également une biographie autorisée, treize ans après ses mémoires, qu'il avait intitulé Confessions d'un babyboomer. Ses proches eux, ont du mal à le croire, notamment son épouse, Audrey Crespo-Mara, journaliste du groupe TF1. Le travail de producteur est davantage un métier de l'ombre. "Thierry a besoin de lumière", a-t-elle indiqué à propos de son compagnon qui anime des émissions de télévision depuis plus de trente ans.

Thierry Ardisson révèle son salaire exhorbitant