Jeudi, 26 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » SEGA : une "vraie" Mega Drive Mini pour 2018 !

SEGA : une "vraie" Mega Drive Mini pour 2018 !

16 Avril 2018

Décidément la mode des " mini " est très forte ces derniers mois. Une version miniaturisée du Commodore 64 a également vu le jour. Certains se souviennent d'ailleurs encore des débats houleux qui avaient lieu dans les cours de récréation de l'époque, avec les pro-SEGA d'un côté et les pro-Nintendo de l'autre. Bref c'est tendance. Contre toute attente Sega vient d'annoncer la sortie de la Megadrive Mini " officielle " bien loin des clones de bas étage sortient ces dernières années.

Lors d'une diffusion YouTube de l'évènement FES 2018, Sega a consacré 51 minutes afin d'officialiser la sortie de sa Megadrive Minin pour le 30e anniversaire de la console.

Sega va sortir une Megadrive Mini pour fêter les 30 ans de la console !
SEGA annonce une Megadrive mini pour les 30 ans de la machine

Depuis l'échec de la Dreamcast, Sega n'est plus qu'un éditeur de logiciel. On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon. Par le passé, Sega avait autorisé le fabricant AtGames à produire et vendre sa console sous le nom "Sega Megadrive Genesis Flashback HD ". Sa qualité de fabrication était loin d'être au top. Il faudra patienter encore un peu pour tout savoir de cette SEGA Mega Drive Mini, notamment son prix, ses jeux et sa date de sortie.

Frappes en Syrie: les réactions internationales sont divisées en deux blocs
Pourfendant également un "alignement" sur les États-Unis, le dirigeant de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon a appelé à "rétropédaler" après des frappes "irresponsables".

SEGA : une