Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sea of Thieves - Du nouveau contenu dès le mois prochain

Sea of Thieves - Du nouveau contenu dès le mois prochain

16 Avril 2018

Des récompenses uniques seront évidemment liées à la réussite de ce challenge, et Rare en profitera pour introduire de nouvelles interactions entre joueurs, a priori centrales pour les futures formes coopératives que prendra Sea of Thieves. Enfin, Forsaken Shores, prévue également pour cet été mais un peu plus tard, apportera avec elle une nouvelle aire de jeu remplie d'ennemis inédits, le tout baignant dans un esprit fantastique. C'est la raison pour laquelle, Microsoft et Rare ont annoncé l'arrivée de mises à jour de contenu prochainement dans Sea of Thieves. Ces événements devraient se poursuivre indéfiniment.

Les mises à jour de contenu ajouteront de nouvelles fonctionnalités majeures accompagnées d'objets inédits et de mécaniques exclusives, avec de nouveaux objectifs et récompenses. Comme pour "The Hungering Deep ", ces deux mises à jour ajouteront également de nouvelles mécaniques qui permettront aux joueurs de vaincre les nouvelles menaces fraîchement introduites. Pourtant, le succès majeur est resté assez éphémère, faute peut-être à un manque de contenu souligné par les professionnels et les joueurs.

"The Hungering Deep " apportera une nouvelle menace, contrôlée par l'IA, qui devrait permettre aux équipages d'apprendre à collaborer pour venir à bout de cette dernière dans le cadre d'un événement mondial unique. Les nombreux commentaires reçus depuis le lancement officiel ont déjà permis aux développeurs de changer leurs priorités.

Emmanuel Macron sur TF1 : "Je rends hommage à tous les soignants"
Le chef de l'Etat a notamment été interrogé sur l'emploi, la ruralité, les 80Km/h, les retraités ou encore la réforme de la SNCF. Le chef de l'Etat mesure-t-il le risque que comporte l'appel à l'engagement d'une communauté de croyants en tant que.

Durant l'été: mise à jour "Cursed Sails", mettant en scène un autre ennemi en PvE et nous proposant de découvrir un type de navire inédit.

En plus de tout ce contenu en plus, les développeurs précisent que trois autres mises à jour suivront, histoire de clore l'année 2018 en beauté.

Sea of Thieves - Du nouveau contenu dès le mois prochain