Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Schalke bat Dortmund et consolide sa deuxième position

Schalke bat Dortmund et consolide sa deuxième position

16 Avril 2018

Schalke 04 a remporté 2-0 le duel pour la deuxième place face à Dortmund dans le cadre de la 30e journée du championnat d'Allemagne.

Engagé, rude parfois, le match a répondu à toutes les attentes. "Nous n'avons pas fermé les espaces, nous les avons laissé jouer", a regretté l'attaquant international de Dortmund Marco Reus après la partie.

Le jeune Belge prêté à Dortmund par Chelsea Michy Batshuayi est sorti dans le temps additionnel sur une civière après avoir été victime d'un tacle régulier.

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie
Le véhicule est entré en collision frontale avec une camionnette, où se trouvaient un homme, une femme et deux enfants en bas âge. La conductrice qui était seule à bord s'est retrouvée dans la voie inverse pour une raison qui demeure indéterminée.

Puis Dortmund a semblé retrouver son football dans les 20 dernières minutes, alors que Schalke payait un peu sa débauche d'efforts.

Porté par 62.000 supporters en fusion, Schalke a enfoncé le clou à la 82e minute grâce à un coup franc phénoménal de Naldo (mesuré à 126 km/h), décidément l'homme du match et l'homme des derbies.

Et si les ligaments de la cheville venaient à être touchés, le joueur pourrait donc manquer la Coupe du monde de juin avec la Belgique.

Schalke bat Dortmund et consolide sa deuxième position