Schalke 04 a remporté 2-0 le duel pour la deuxième place face à Dortmund dans le cadre de la 30e journée du championnat d'Allemagne.
Engagé, rude parfois, le match a répondu à toutes les attentes. "Nous n'avons pas fermé les espaces, nous les avons laissé jouer", a regretté l'attaquant international de Dortmund Marco Reus après la partie.
Le jeune Belge prêté à Dortmund par Chelsea Michy Batshuayi est sorti dans le temps additionnel sur une civière après avoir été victime d'un tacle régulier.
L'annonce surprise de Laura Smet — Une "naissance" particulière
Elles continuent à lui écrire des dessins et des mots magnifiques qu'elles posent sur son oreiller. "Il y a tellement de lui en elles!"
Puis Dortmund a semblé retrouver son football dans les 20 dernières minutes, alors que Schalke payait un peu sa débauche d'efforts.
Porté par 62.000 supporters en fusion, Schalke a enfoncé le clou à la 82e minute grâce à un coup franc phénoménal de Naldo (mesuré à 126 km/h), décidément l'homme du match et l'homme des derbies.
Et si les ligaments de la cheville venaient à être touchés, le joueur pourrait donc manquer la Coupe du monde de juin avec la Belgique.

Articles Liés
-
Des forces de sécurité syriennes entrent à Douma — Syrie
-
R. Lee Ermey, le sergent instructeur de "Full Metal Jacket", est mort
-
SEGA : une "vraie" Mega Drive Mini pour 2018 !
-
Lancement de TESS, le nouveau chasseur de planètes de la NASA
-
"Nous avions la pleine légitimité pour intervenir", assure Macron — Syrie
-
PSG : Nasser Al-Khelaïfi regrette l'ambiance pour le titre
-
Quelles conséquences sur la guerre — Frappes en Syrie
-
Don saoudien de 150 millions de dollars au profit d'El Qods
-
Djukanovic remporte la présidentielle au Monténégro-projection
-
AS Monaco - Mercato : Fabinho, Vasilyev parle de l'intérêt du PSG