Vendredi, 20 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Schalke bat Dortmund et consolide sa deuxième position

Schalke bat Dortmund et consolide sa deuxième position

16 Avril 2018

Schalke 04 a remporté 2-0 le duel pour la deuxième place face à Dortmund dans le cadre de la 30e journée du championnat d'Allemagne.

Engagé, rude parfois, le match a répondu à toutes les attentes. "Nous n'avons pas fermé les espaces, nous les avons laissé jouer", a regretté l'attaquant international de Dortmund Marco Reus après la partie.

Le jeune Belge prêté à Dortmund par Chelsea Michy Batshuayi est sorti dans le temps additionnel sur une civière après avoir été victime d'un tacle régulier.

L'annonce surprise de Laura Smet — Une "naissance" particulière
Elles continuent à lui écrire des dessins et des mots magnifiques qu'elles posent sur son oreiller. "Il y a tellement de lui en elles!"

Puis Dortmund a semblé retrouver son football dans les 20 dernières minutes, alors que Schalke payait un peu sa débauche d'efforts.

Porté par 62.000 supporters en fusion, Schalke a enfoncé le clou à la 82e minute grâce à un coup franc phénoménal de Naldo (mesuré à 126 km/h), décidément l'homme du match et l'homme des derbies.

Et si les ligaments de la cheville venaient à être touchés, le joueur pourrait donc manquer la Coupe du monde de juin avec la Belgique.

Schalke bat Dortmund et consolide sa deuxième position