Jeudi, 26 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Nasser Al-Khelaïfi regrette l'ambiance pour le titre

PSG : Nasser Al-Khelaïfi regrette l'ambiance pour le titre

16 Avril 2018

Tout juste auréolé du titre de champion de France, le PSG n'a pas connu l'ambiance des grands soirs. Au micro de Canal Plus, quelques minutes après l'officialisation du 7e titre du PSG, l'homme fort Rouge et Bleu a été invité à commenter cette rumeur persistante. Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts. Et cela n'a guère été du goût de Nasser Al-Khelaifi. Chaque année on travaille dure pour la remporter, mais d'autres clubs travaillent aussi pour. Emery est sur le banc, il a un contrat jusqu'à la fin de la saison.

Djukanovic remporte la présidentielle au Monténégro-projection
Après avoir voté, il avait appelé à "mettre un terme au règne d'un autocrate qui veut transformer le Monténégro en dictature". Pro-occidental, il a fait adhérer à l'Otan son petit pays de 620 000 habitants, majoritairement slaves et orthodoxes.

"Même si Al-Khelaïfi n'a pas voulu confirmer l'arrivée du coach allemand". Je pense avoir répondu à la question " a simplement déclaré le président parisien. J'espère que la Ligue réfléchira bien la prochaine fois. Si les supporters sont fâchés avec la Ligue, nous on a toujours tout fait pour nos supporters. Si les supporters sont fâchés avec la Ligue, voyez avec la Ligue, a pesté le dirigeant parisien. Je pensais que les supporters allaient rester avec nous dans les moments difficiles et dans les grands matches comme ce soir (dimanche). La célébration avec les supporters, l'ambiance, je veux parler avec mon management aussi car vraiment, je ne suis pas du tout content de l'ambiance.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi regrette l'ambiance pour le titre