Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Emery dit comment le PSG peut devenir le plus grand

PSG : Emery dit comment le PSG peut devenir le plus grand

16 Avril 2018

L'entraîneur parisien, qui avait connu l'affront de perdre le titre l'an passé au profit de Monaco, a pris sa revanche en étant sacré champion de France dimanche soir face à ces mêmes Monégasques (7-1). Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché. C'est une équipe solide, et c'est bien pour le futur en Championnat. Et avec mon projet individuel. Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu: "il nous reste encore un titre à disputer (la Coupe de France) ", a-t-il indiqué.

R. Lee Ermey, le sergent instructeur de "Full Metal Jacket", est mort
Le film cristallisait et dénonçait l'expérience de la guerre du Vietnam à travers le périple d'un groupe de marines volontaires. Ils ne savaient pas ce qu'il allait dire , et nous pouvions voir comment ils réagissaient.

Plus explicite, Marco Verratti a dit sur 'Canal+' qu'Emery était "un très grand entraîneur". La Ligue des Champions, c'est autre chose, il faut la patience, le travail, la progression. La finale, qui l'opposera à un club de National 1, soit Chambly, soit Les Herbiers, ne devrait ensuite être qu'une formalité, le 8 mai au Stade de France. C'est le septième titre de champion. Mais on doit continuer à construire.

PSG : Emery dit comment le PSG peut devenir le plus grand