L'entraîneur parisien, qui avait connu l'affront de perdre le titre l'an passé au profit de Monaco, a pris sa revanche en étant sacré champion de France dimanche soir face à ces mêmes Monégasques (7-1). Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché. C'est une équipe solide, et c'est bien pour le futur en Championnat. Et avec mon projet individuel. Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu: "il nous reste encore un titre à disputer (la Coupe de France) ", a-t-il indiqué.
Djokovic fait impression au premier tour — Monte-Carlo
Au prochain tour, Novak Djokovic affrontera Borna Coric , 39e mondial et tombeur de Julien Benneteau au premier tour (6-2/6-3). Plus tard aujourd'hui, le Canadien Denis Shapovalov affrontera le Grec issu des qualifications Stefanos Tsitsipas .
Plus explicite, Marco Verratti a dit sur 'Canal+' qu'Emery était "un très grand entraîneur". La Ligue des Champions, c'est autre chose, il faut la patience, le travail, la progression. La finale, qui l'opposera à un club de National 1, soit Chambly, soit Les Herbiers, ne devrait ensuite être qu'une formalité, le 8 mai au Stade de France. C'est le septième titre de champion. Mais on doit continuer à construire.

Articles Liés
-
Deux hommes noirs sont arrêtés dans un café Starbucks — Etats-Unis
-
Pêche: L'Europe veut un nouvel accord incluant le Sahara marocain
-
Enquête internationale sur l'attaque chimique présumée — Syrie
-
Victoire en prolongation pour Boston contre Milwaukee
-
SEGA : une "vraie" Mega Drive Mini pour 2018 !
-
Lancement de TESS, le nouveau chasseur de planètes de la NASA
-
Un homme détourne un avion avec… un stylo-plume — Chine
-
Facebook collecte vos données, même si vous n'avez pas de compte
-
L'annonce surprise de Laura Smet — Une "naissance" particulière
-
Un cocktail-météo pour le Québec et les Maritimes