Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nabilla chute dans un lac au Festival de Coachella

Nabilla chute dans un lac au Festival de Coachella

16 Avril 2018

Nabilla Benattia est à Coachella, le célèbre festival californien qui attire chaque année de nombreuses célébrités. Un chignon haut un brin décoiffé était la coiffure idéale pour magnifier ses boucles d'oreilles. Vêtue d'un short en jean et bottines plates, la jeune femme s'est fondue dans la foule et a rencontré plusieurs stars internationales avec lesquelles elle a posé: l'incontournable Paris Hilton, Emily Ratajkowski (mannequin) ou encore Shay Mitchell, l'actrice de la série Pretty Little Liars.

Très à l'aise au coeur de cette ambiance hautement festive, la demoiselle de 26 ans s'est rapidement adaptée au concept de Coachella et s'est lancée dans une petite danse improvisée.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nabilla ne manque pas d'autodérision.

Don saoudien de 150 millions de dollars au profit d'El Qods
L'Arabie saoudite a annoncé, dimanche, un don de 150 millions de dollars pour l'administration des biens islamiques à Jérusalem-Est.

Assumant cette danse se terminant malencontreusement les pieds dans l'eau et les fesses au sol - n'est pas Beyonce qui veut - Nabilla a assumé et a publié la vidéo sur son compte Instagram; danse (et chute) que vous pouvez apprécier ci-dessous. Hésitante au début, elle a finalement partagé la séquence à ses fans pour leur plus grand plaisir.

" Non mais à l'eau quoi!"

Nabilla chute dans un lac au Festival de Coachella