Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'annonce surprise de Laura Smet — Une "naissance" particulière

L'annonce surprise de Laura Smet — Une "naissance" particulière

16 Avril 2018

Au total, le patrimoine de Johnny Hallyday (Jean-Philippe Smet de son vrai nom), décédé le 6 décembre 2017 à 74 ans, représenterait plusieurs dizaines de millions d'euros: propriétés, voitures de luxe et droits issus de 1160 chansons.

Mais pour l'avocat, une conciliation entre les deux parties ne peut se faire qu'à une seule condition: que Laeticia Hallyday accepte que les premiers enfants de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, ne soient pas déshérités. Invité sur le plateau de C à Vous ce vendredi 13 avril, Maître Temime, l'avocat qui l'a défendue lors du procès qui l'oppose à sa belle-mère Laeticia, a révélé pourquoi sa cliente avait rédigé cette lettre et avait fait le choix de la rendre publique. L'homme est "entrepreneur et investisseur" et aurait accompagné Laura Smet dans la création de sa boîte de production après l'avoir aidée à réaliser son premier court-métrage.

Or, si Laeticia Hallyday a la conviction d'avoir "apporté à [son] mari ce qu'aucune femme n'avait pu lui apporter", il est une chose qu'il désirait et qu'elle n'était pas en mesure de lui procurer: un enfant. Elle explique pourquoi. "Moi, je ne pouvais pas lui offrir un enfant biologique parce que j'ai connu certains traumatismes dans mon adolescence. À l'époque, ça a créé des tensions dans notre couple".

Voici les trois binômes en lice pour la présidence de la CGEM
C'est le lundi 16 avril que le conseil d'administration de la CGEM doit valider les candidatures et les rendre officielles. Rappelons que le délai accordé pour le dépôt des dossiers de candidature s'est achevé ce vendredi 13 avril à midi.

Laura et David sont-ils prêts à négocier?

Cela signifie que toutes les redevances perçues au titre des œuvres originales de Johnny Hallyday sont désormais inaccessibles pour Læticia et pour leurs deux filles Jade et Joy. Elle vient d'ailleurs d'annoncer à ses fans une excellente nouvelle. Elles continuent à lui écrire des dessins et des mots magnifiques qu'elles posent sur son oreiller. "Il y a tellement de lui en elles!"

L'annonce surprise de Laura Smet — Une