Lundi, 22 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La chanteuse Conchita Wurst révèle sa séropositivité au HIV

La chanteuse Conchita Wurst révèle sa séropositivité au HIV

16 Avril 2018

Il refait parler de lui depuis quelques heures à la faveur d'un message posté sur son compte Instagram. Déterminée à ne pas se laisser faire, cette dernière a pris la lourde décision de la révéler elle-même: " Aujourd'hui est le jour où je me libère pour le reste de ma vie de l'épée de Damoclès: je suis séropositive depuis plusieurs années, a-t-elle annoncé ce dimanche soir sur Instagram.

Conchita Wurst, vêtue d'une longue robe cintrée, avait remporté en mai 2014 le concours Eurovision de la chanson avec son titre " Rise like a Phoenix ". Si elle n'a pas souhaité que son état de santé soit dévoilé au grand public, elle a précisé dans son message que sa famille, qui la " soutient inconditionnellement depuis le premier jour ", savait.

L'artiste ajoute: "Les informations sur ma séropositivité sont peut-être neuves pour vous, mais mon statut de séropositif ne l'est pas".

PSG: Berchiche trouve que "les adversaires ne sont pas assez forts"
Gérer tous les égos est un job très difficile pour l'entraîneur. " Unai Emery fait du bon boulot ". Éliminé prématurément de la Ligue des Champions, le PSG est sous le feu des critiques.

Conchita Wurst, devenue depuis son sacre à l'Eurovision une icône et une ambassadrice de la cause homosexuelle dans le monde, a ajouté "espére (r) donner du courage et faire un nouveau geste contre la stigmatisation des gens" porteurs du HIV.

Conchita Wurst, le 25 avril 2017 à Zurich (Suisse). "La chanteuse, elle, va " de mieux en mieux ": " Je suis forte, plus motivée et libérée que jamais.

La chanteuse Conchita Wurst révèle sa séropositivité au HIV