Jeudi, 26 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Don saoudien de 150 millions de dollars au profit d'El Qods

Don saoudien de 150 millions de dollars au profit d'El Qods

16 Avril 2018

"L'Arabie saoudite annonce un don de 150 millions de dollars pour soutenir les Waqfs islamiques d'Al-Qods", a dit le Souverain saoudien, lors de la séance d'ouverture de ce Sommet qu'il a baptisé "Sommet d'Al-Qods".

" actes terroristes commis par l'Iran dans la région arabe " et rejeté " ses ingérences flagrantes dans les affaires des pays arabes ". "Nous réitérons notre rejet de la décision américaine concernant Jérusalem", a déclaré le roi dans un discours à Dhahran (est), ajoutant que "Jérusalem-Est est une partie intégrante des territoires palestiniens".

Victoire en prolongation pour Boston contre Milwaukee
Giannis Antetokounmpo a été au cœur de l'action pour les visiteurs, avec 35 points, 13 rebonds et 7 passes décisives. Malcolm Brogdon a d'abord rentré un tir à trois points ultra clutch pour égaliser, avec encore dix secondes à jouer.

L'Arabie saoudite a annoncé, dimanche, un don de 150 millions de dollars pour l'administration des biens islamiques à Jérusalem-Est.

Riyad a également annoncé un don de 50 millions au profit de l'agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (Unrwa). "Je nomme ce sommet de Dhahran sommet d'El Qods pour que tout le monde sache que la Palestine et son peuple restent au coeur des préoccupations des Arabes", a-t-il dit. Pierre Krähenbühl, commissaire général de l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (Unrwa), a récemment expliqué que l'agence cherchait 441 millions de dollars (361 millions d'euros) pour poursuivre ses activités mais que seulement 100 millions de dollars avaient été promis par les donateurs.

Don saoudien de 150 millions de dollars au profit d'El Qods