Jeudi, 26 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Djokovic fait impression au premier tour — Monte-Carlo

Djokovic fait impression au premier tour — Monte-Carlo

16 Avril 2018

Arrivé sans grand repère à Monte-Carlo, après une tournée américaine catastrophique (éliminations d'entrée à Indian Wells et Miami), Novak Djokovic a parfaitement négocié son entrée en lice en Principauté.

De son côté, le Japonais Kei Nishikori a renversé le Tchèque Tomas Berdych, 18e mondial et finaliste en 2015, en trois manches de 4-6, 6-2 et 6-1 pour se qualifier pour le deuxième tour. Au prochain tour, Novak Djokovic affrontera Borna Coric, 39e mondial et tombeur de Julien Benneteau au premier tour (6-2/6-3).

Désormais classé à la 13e place du classement ATP, Novak Djokovic a mis fin à une série de trois défaites. Il défiera au tour suivant le Russe Daniil Medvedev (ATP 49).

Une femme dans un état critique et quatre blessés graves — Montérégie
Le véhicule est entré en collision frontale avec une camionnette, où se trouvaient un homme, une femme et deux enfants en bas âge. La conductrice qui était seule à bord s'est retrouvée dans la voie inverse pour une raison qui demeure indéterminée.

Il a renoué avant le tournoi de Monte-Carlo avec le l'entraîneur slovaque Marian Vajda, celui avec lequel il a conquis tous ses plus grands titres, dont douze en Grand Chelem. Mais la présence de Rafael Nadal, obsédé par sa possible "undécima", du Croate Marin Cilic ou d'une équipe française emmenée par Lucas Pouille, laisse présager de belles surprises.

Associé au Bulgare Grigor Dimitrov, David Goffin a remporté lundi son match du premier tour du double au Masters 1000 de Monte-Carlo, tournoi de tennis joué sur terre battue et doté de 4.872.105 euros. Les deux hommes se sont imposés 7-6 (3), 6-2 devant les Français Adrian Mannarino et Fabrice Martin. Blessé à l'oeil à Rotterdam, lors de sa demi-finale contre. De retour de blessure, le numéro 1 mondial a bien évidemment comme objectif Roland-Garros, mais c'est le tournoi de Monte-Carlo qui se présente d'abord devant.

Plus tard aujourd'hui, le Canadien Denis Shapovalov affrontera le Grec issu des qualifications Stefanos Tsitsipas.

Djokovic fait impression au premier tour — Monte-Carlo