Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Zidane très en colère, son énorme coup de gueule — Real

Zidane très en colère, son énorme coup de gueule — Real

15 Avril 2018

Même si chacun est libre de se faire une opinion sur cet avantage supposé, Zinedine Zidane a reconnu ce samedi qu'il était écoeuré des accusations émises à l'encontre de son équipe, le technicien du Real Madrid estimant qu'il était scandaleux de parler de qualification volée.

Zinédine Zidane est en colère. Le Real s'est hissé mercredi en demi-finales de la Ligue des champions à la suite d'un penalty polémique accordé par l'arbitre anglais Michael Oliver dans le temps additionnel.

"On peut être d'accord ou non sur un pénalty, mais pas parler de vol. Mais je n'admets pas le terme de vol, à mon avis nous méritions cette qualification pour les demi-finales".

La fin du match entre le Real Madrid et la Juventus, mercredi soir, a redonné du grain à moudre à ceux qui estiment que les clubs espagnols, et notamment les Merengue, sont protégés par les arbitres lors de la Ligue des champions. Par exemple, Sport avait qualifié ce match de "Vol du siècle", pendant que Le Corriere dello Sport avait lancé "Quel vol!".

Les USA se disent prêts à frapper de nouveau la Syrie
La Russie n'a pas utilisé ses systèmes de défense antiaérienne en Syrie pour contrer les frappes occidentales, a précisé Moscou. Le résultat de ces frappes est en cours d'évaluation par les différents états-majors.

"Je suis indigné. C'est une honte quand on parle de vol. C'est ce qui me déçoit".

Face à cette polémique, Zidane a tenu à réaliser une sérieuse mise au point.

Zidane a poursuivi son coup de gueule: "Tout ce qu'on peut dire derrière, qu'on n'a qu'à nous donner la Ligue des champions au mois de septembre, qu'on n'a qu'à faire ceci ou cela". Mais voyons, il faut arrêter! "Quand on a dit qu'on a volé, je ne le supporte pas", a-t-il déploré. Ce n'est pas normal qu'on puisse donner une tribune à des gens qui disent des choses pareilles. On ne pourra pas changer ça, je vais défendre mes joueurs.

Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane?

Zidane très en colère, son énorme coup de gueule — Real