Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Voici les trois binômes en lice pour la présidence de la CGEM

Voici les trois binômes en lice pour la présidence de la CGEM

15 Avril 2018

Il s'agit de la liste composée de Salaheddine Mezouar et son collistier Faïçal Mekouar, actuel vice-président de la CGEM et président de Fidaroc Grant Thornton.

Fayçal Mekouar sera le colistier de Salaheddine Mezouar pour la présidence de la confédération patronale.

Confiants en leurs chances, bénéficiant du large soutien de leurs pairs selon Assia Benhida, ces candidats détailleront les grands axes de leur programme dans les semaines qui suivent.

S'ils remportent la présidence de la CGEM, la première action du tandem Marrakchi/Benhida sera de demander l'élaboration d'un pacte de confiance entre les entreprises et le gouvernement.

Et maintenant — Frappes en Syrie
Selon l'armée russe, aucune victime civile ou militaire syrienne n'est à déplorer après les frappes. Elle a été qualifiée de " fabrication " des rebelles par Damas et par la Russie.

Et face à Mezouar-Mekouar, un autre binôme brigue la présidence.

Le deuxième binôme, annoncé en primeur par le journal Le matin, est composé de Khalid Dahami, président de la fédération commerce et services à la CGEM et sa colistière, Narjisse Loudiyi, directrice générale de N7 Com Group, spécialisé dans la communication et les médias.

Rappelons que le délai accordé pour le dépôt des dossiers de candidature s'est achevé ce vendredi 13 avril à midi. C'est le lundi 16 avril que le conseil d'administration de la CGEM doit valider les candidatures et les rendre officielles. L'élection est prévue le 22 mai prochain.

Voici les trois binômes en lice pour la présidence de la CGEM