Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG: Thiago Silva souhaite qu'Emery reste (mais ça ne trompe personne)

PSG: Thiago Silva souhaite qu'Emery reste (mais ça ne trompe personne)

15 Avril 2018

Alors qu'il est dans une forme étincelante depuis quelques semaines, le capitaine du PSG Thiago Silva s'est confié au micro de Téléfoot avant le grand match de ce dimanche contre Monaco. On gagne ensemble, on perd ensemble. Maintenant, c'est pour l'année prochaine. Mon avenir? Oui je serais toujours-là, je suis encore sous contrat jusqu'en 2020. "C'est normal que j'ai la tête ici avec ces couleurs du Paris Saint-Germain". On va voir ce qu'il va se passer et essayer de faire une bonne Ligue des Champions.

L'international brésilien est ensuite revenu sur son compatriote Neymar. Je ne sais pas encore quand il va revenir. Nous sommes là pour essayer de l'aider.

L'OTAN soutient la frappe visant les capacités d'armes chimiques du régime syrien
Il est toutefois à préciser que l'OTANn'est pas impliquée directement dans les frappes de la coalition internationale en Syrie.

"Pour l'instant, on ne sait rien". Il souhaite notamment qu'Unai Emery reste en place: "Oui bien sûr, je suis son capitaine". On voit beaucoup de choses qui sortent, avec des noms de nouveaux entraîneurs. Je suis toujours honnête. "C'est difficile de voir des choses comme ça, il faut continuer jusqu'à la fin de la saison", a expliqué le défenseur central, alors que la presse allemande et française tiennent comme acquise l'arrivée à Paris de Thomas Tuchel, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund.

PSG: Thiago Silva souhaite qu'Emery reste (mais ça ne trompe personne)