Samedi, 20 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » " On fait de la merde ", Payet défonce cet OM indigne

" On fait de la merde ", Payet défonce cet OM indigne

15 Avril 2018

Alors que les Allemands ont marqué dès la première minute de match, ce sont bien les Marseillais qui ont maîtrisé la rencontre et ont fini par décrocher leur place en demi-finales de l'Europa League. L'OM s'impose au final 5-2 face au RB Leipzig et valide son ticket pour les demi-finale! On oublie de jouer simple, de jouer en équipe, on oublie tout.

Dimitri Payet, capitaine de l'OM, après la difficile victoire à Troyes (3-2): "On fait de la merde tout simplement". On est énervé. Si on veut être exigeant avec nous-mêmes, on ne peut pas sortir ce genre de prestation. Aujourd'hui on gagne mais on peut aller brûler un cierge parce qu'honnêtement on ne mérite pas cette victoire. On ne sauvera pas la baraque tous les week-ends en jouant comme ça. "On a eu de la chance, on a eu de la qualité individuelle mais on n'a pas été bons collectivement".

L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place
Le MHSC s'incline et ne profite pas de la situation dans l'optique de devenir seul 5e de la Ligue 1 à la fin de cette 33e journée. Braithwaite avait ouvert le score en début de partie (10') avant que Kamano ne suive l'exemple au retour des vestiaires (49').

Autant dire que les Olympiens n'ont pas dû chanter dans le vestiaire.