Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ocean's 8 : une bande-annonce délurée avec Rihanna et Sandra Bullock

Ocean's 8 : une bande-annonce délurée avec Rihanna et Sandra Bullock

15 Avril 2018

Rihanna est de retour au cinéma. La bande menée par George Clooney laisse sa place à une équipe 100% féminine.

À l'été 2018, c'est la sœur de Daniel (Danny) Ocean (George Clooney), Debbie Ocean (Sandra Bullock) qui tentera d'organiser le braquage du siècle au Met Gala annuel de New York.

Les images de cette nouvelle bande annonce évoquent bien évidemment les précédent volets, mais sans retrouver, à priori, le charme fou de l'épisode originel qui se déroulait à Las Vegas. Autour de Sandra Bullock, une équipe de choc: Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson (American Horror Story), Mindy Kaling (The Office), la rappeuse sino-coréenne Awkwafina et Rihanna, qui troque ici ses habits de pop star pour ceux de génie de l'informatique. Matt Damon devrait faire un caméo (il reprendra probablement son personnage de Linus Caldwell des trois autres films), James Corden jouera un enquêteur d'assurance, et Dakota Fanning a également un rôle. Onze ans plus tard, le réalisateur Gary Ross a décidé de sortir un spin-off du film dans lequel le groupe de cambrioleurs charmeurs est remplacé par une bande de femmes charismatiques.

Luiz Gustavo prend son pied à Marseille
Luiz Gustavo , véritable taiseux, a accordé un entretien à L'Equipe Mag dans lequel il révèle certains de ses avis. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Mieux encore, elle nous apparaît plus belle que jamais dans son rôle de sulfureuse braqueuse prête à tout pour s'emparer d'un collier à 150 millions de dollars porté par Anne Hathaway.

Le film arrivera le 13 juin sur nos écrans, juste avant l'été.

Ocean's 8 : une bande-annonce délurée avec Rihanna et Sandra Bullock