Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Netflix signe pour une troisième saison de Jessica Jones

Netflix signe pour une troisième saison de Jessica Jones

15 Avril 2018

Aucune date de diffusion n'a été communiquée mais l'actrice Krysten Ritter est désormais assurée de reprendre les traits de Jessica Jones dans une troisième saison.

La super-héroïne vient seulement de faire son retour sur la plateforme de vidéo à la demande pour sa saison 2, mise en ligne il y a à peine un mois, preuve que le géant du streaming continue de croire en la série. Incarnée brillamment par Krysten Ritter, les premiers épisodes avait été encensés par la critique, à la fois pour leur intrigue mais également pour le symbole qu'ils incarnaient.

Disney se prépare à lancer son propre service de streaming aux États-Unis et à retirer ses films Marvel du catalogue Netflix.

Un mort et un blessé — Fusillade à Beloeil
En arrivant sur place, les policiers ont trouvé deux hommes âgés dans la mi-vingtaine, atteints par des projectiles d'arme à feu, dans un véhicule.

En effet, la série de Netflix met en scène Jessica Jones, une super héroïne reconvertie en détective privé. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons de son passé.

Grâce à ses séries Marvel, Netflix a su séduire en proposant un univers connecté. Ces héros s'étaient réunis l'an passé aux côtés de Jessica Jones dans The Defenders. Naturellement, cette rapidité ne concerne pas les informations qui sont délivrées pour la suite. Quant à la saison 3, elle a été confirmée le 12 avril et devrait être disponible sur Netflix en 2019.

Netflix signe pour une troisième saison de Jessica Jones