Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Maladie Bernard Tapie veut " remonter sur scène "

Maladie Bernard Tapie veut " remonter sur scène "

15 Avril 2018

Entre deux séances "douloureuses" de chimiothérapie, "Nanard" s'est épanché sur sa lutte contre la maladie et a dévoilé son intention de remonter sur scène. L'ancien d'homme d'affaires évoque son envie de revenir sur scène, que ce soit une pièce de théâtre ou une comédie musicale.

"Je veux renouer le contact direct avec le public (.) Je ferai cent représentations à Paris et une tournée en province". Il est vrai que Bernard Tapie a été très ému, à plusieurs reprises, de voir le soutien inconditionnel de ses fans, notamment des joueurs et des supporters de l'Olympique de Marseille, qu'il a dirigé.

"J'ai été très marqué par ce qu'a fait Johnny Hallyday, que je connaissais bien, et je sais que sans la tournée avec les Vieilles Canailles il serait mort un an plus tôt", a ainsi confié Bernard Tapie au Parisien Dimanche. "Il a tenu le coup parce qu'il s'était fixé cet objectif de finir la tournée", a-t-il déclaré.

Et maintenant — Frappes en Syrie
Selon l'armée russe, aucune victime civile ou militaire syrienne n'est à déplorer après les frappes. Elle a été qualifiée de " fabrication " des rebelles par Damas et par la Russie.

Engagé dans une bataille avec la maladie, Bernard Tapie ne compte pas ménager ses efforts pour pouvoir vivre sa passion. Il explique que, selon les médecins, il a "50 % de chance à 5 ans selon les statistiques". Sur le plan judiciaire, Bernard Tapie est condamné à rembourser les millions perçus en 2008 lors d'un arbitrage dans son litige avec le Crédit lyonnais. "Mais je m'en moque".

Dommage pour les statistiques, mais je veux vivre au-delà de mes 90 ans. Un état d'esprit conquérant!

Maladie Bernard Tapie veut