Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Destiny's child réunies à Coachella

Les Destiny's child réunies à Coachella

15 Avril 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. Après un an de discrétion, loin de la scène, la chanteuse Beyoncé a fait son grand retour samedi 14 avril de la plus belle des manières: devant 100.000 spectateurs lors du festival de Coachella, en Californie (États-Unis). Mais le clou du spectacle reste l'apparition de Kelly Rowland et Michelle Williams, qui, dans les années 90, avaient dominé le R'n'B avec Beyoncé Knowles sous le nom Destiny's Child.

A la fin de son show, Beyoncé, qui ne s'était pas produite en live avec les Destiny's Child depuis leur show à Las Vegas en 2015, est réapparue sur scène entourée de Michelle Williams et Kelly Rowland. Jay-Z, son mari, est aussi monté sur scène pour chanter le titre "Déjà vu".

Disparition d'un enfant de 3 ans — Eure
Dans la matinée, la gendarmerie de l'Eure a demandé à la population de " ne pas mener d'actions isolées et spontanées ". Stoppées vers 22h30, les recherches des militaires doivent reprendre demain matin, dimanche 15 avril.

Le trio a interprété trois morceaux, dont le classique "Say My Name". Les trois show-women ont offert à leur public une réunion inédite. Au début des années 2000, le groupe avait permis à la chanteuse de devenir la star planétaire qu'elle est devenue. Et pour compléter la petite famille, sa sœur, Solange Knowles, est venu twerker à ses côtés.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Les Destiny's child réunies à Coachella