Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Destiny's child réunies à Coachella

Les Destiny's child réunies à Coachella

15 Avril 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. Après un an de discrétion, loin de la scène, la chanteuse Beyoncé a fait son grand retour samedi 14 avril de la plus belle des manières: devant 100.000 spectateurs lors du festival de Coachella, en Californie (États-Unis). Mais le clou du spectacle reste l'apparition de Kelly Rowland et Michelle Williams, qui, dans les années 90, avaient dominé le R'n'B avec Beyoncé Knowles sous le nom Destiny's Child.

A la fin de son show, Beyoncé, qui ne s'était pas produite en live avec les Destiny's Child depuis leur show à Las Vegas en 2015, est réapparue sur scène entourée de Michelle Williams et Kelly Rowland. Jay-Z, son mari, est aussi monté sur scène pour chanter le titre "Déjà vu".

Comment l'Élysée justifie les frappes militaires de la nuit dernière en Syrie
La Russie, qui soutient le régime de Damas, a vivement réagi par la voix de son ambassadeur aux Etats-Unis, Anatoli Antonov. Ces raids sont pour eux le signe de la victoire en marche du régime.

Le trio a interprété trois morceaux, dont le classique "Say My Name". Les trois show-women ont offert à leur public une réunion inédite. Au début des années 2000, le groupe avait permis à la chanteuse de devenir la star planétaire qu'elle est devenue. Et pour compléter la petite famille, sa sœur, Solange Knowles, est venu twerker à ses côtés.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Les Destiny's child réunies à Coachella