Cela ressemble beaucoup à un camouflet pour l'assistance vidéo à l'arbitrage.
En France, c'est la Coupe de la Ligue qui a servi de laboratoire pour un résultat contestable. Réunis ce vendredi en session de vote, les 20 clubs de la Premier League devaient décider de l'introduction ou non de la vidéo la saison prochaine dans le championnat anglais.
Koke: I would give Oblak a blank cheque to stay at Atlético
Most recently, Rob Holding called him a 'nutter' in last season's FA Cup final against the Blues. The final will be played on May 16 in Lyon.
" Les clubs de Premier League ont aujourd'hui accepté de continuer les tests avancés de la VAR. La décision est intervenue après des discussions approfondies sur les progrès réalisés lors des essais et les principaux enseignements tirés dans de nombreuses compétitions qui l'utilisent ailleurs". Les clubs ont reconnu et sont reconnaissants des progrès réalisés (.). La Ligue espère des améliorations du système "en particulier en ce qui concerne la communication à l'intérieur du stade" avant d'autoriser son utilisation.
Il s'agit en tout cas d'un coup d'arrêt dans la progression de la VAR, puisqu'il était originellement prévu que celle-ci soit utilisée en Premier League en 2018-2019, après une phase d'expérimentation cette saison en FA Cup et League Cup.
Articles Liés
- Syrie : opération militaire contre Damas
-
L2 : Reims surclasse le Paris FC
-
6 nommés pour le titre de meilleur jeune — Ang
-
Notre-Dame-des-Landes : un sixième jour d'affrontements entre opposants et gendarmes
-
Des morbiers et Mont d'or contaminés ont causé une dizaine de morts
-
France-Afrique : Vincent Bolloré soupçonné de " corruption d'agent public étranger "
-
France UN envoy says Syria has reached 'point of no return'
-
Les USA se disent prêts à frapper de nouveau la Syrie
-
Une étudiante portée disparue retrouvée morte à son domicile
-
BNP Paribas achète les activités polonaises de Raiffeisen