Jeudi, 26 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » La Premier League vote contre la vidéo la saison prochaine

La Premier League vote contre la vidéo la saison prochaine

15 Avril 2018

Cela ressemble beaucoup à un camouflet pour l'assistance vidéo à l'arbitrage.

En France, c'est la Coupe de la Ligue qui a servi de laboratoire pour un résultat contestable. Réunis ce vendredi en session de vote, les 20 clubs de la Premier League devaient décider de l'introduction ou non de la vidéo la saison prochaine dans le championnat anglais.

Koke: I would give Oblak a blank cheque to stay at Atlético
Most recently, Rob Holding called him a 'nutter' in last season's FA Cup final against the Blues. The final will be played on May 16 in Lyon.

" Les clubs de Premier League ont aujourd'hui accepté de continuer les tests avancés de la VAR. La décision est intervenue après des discussions approfondies sur les progrès réalisés lors des essais et les principaux enseignements tirés dans de nombreuses compétitions qui l'utilisent ailleurs". Les clubs ont reconnu et sont reconnaissants des progrès réalisés (.). La Ligue espère des améliorations du système "en particulier en ce qui concerne la communication à l'intérieur du stade" avant d'autoriser son utilisation.

Il s'agit en tout cas d'un coup d'arrêt dans la progression de la VAR, puisqu'il était originellement prévu que celle-ci soit utilisée en Premier League en 2018-2019, après une phase d'expérimentation cette saison en FA Cup et League Cup.

La Premier League vote contre la vidéo la saison prochaine