Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La Juventus proche de l'exploit face au Real Madrid — Ligue des Champions

La Juventus proche de l'exploit face au Real Madrid — Ligue des Champions

15 Avril 2018

C'est dur, on a l'impression ce soir que vraiment on s'est fait violer, comme l'an dernier ils ont violé le Bayern Munich sur deux ou trois buts hors-jeu si je ne me trompe pas, c'est toujours la même histoire qui se répète. Depuis mercredi, plusieurs médias espagnols évoquaient le risque d'une sanction pour Sergio, coupable de s'être rendu au bord du terrain alors qu'il était suspendu lors de l' incroyable Real-Juventus.

Sur la dernière action de la rencontre, Cristiano Ronaldo remet de la tête en retrait pour Vazquez.

Une caméra n'a pas lâché Cristiano Ronaldo pendant les quatre minutes qui ont précédé le penalty réduisant la marque pour le Real Madrid et délivrant Santiago Bernabeu.

Que voit-on? Aussitôt après la désignation du point de penalty par monsieur Oliver, on aperçoit Cristiano Ronaldo rentrer dans sa bulle. Leur stratégie a été très bonne et nous avons fait un mauvais match, pas dans le jeu parce que nous avons eu des occasions mais nous avons eu des difficultés à jouer notre jeu. Le 5 mai 2015, le club transalpin inflige un 2-1 aux 'Merengue' en demi-finale aller de C1.

Météo du 14 avril : du soleil cet après-midi à Lyon
Le temps sera un peu plus variable dans l'Arrageois et le Lensois avec de possibles éclaircies. Encore quelques grisailles au lever du jour, sous forme de brumes, brouillards et nuages bas.

Gianluigi Buffon a affirmé qu'il n'avait rien à se reprocher par rapport aux déclarations qu'il a livrées à la suite du match Real-Juventus.

Alessandro Del Piero est revenu sur les propos tenus par Gianluigi Buffon, après que l'arbitre ait sifflé un penalty et l'ait expulsé, lors de Real Madrid-Juventus (1-3). C'est un match qui doit finir en prolongation.

Si l'enfant de l'ile de Madère, réussit sa série de réalisation en demie finale, il pourrait y arriver, en attendant de connaître ce vendredi l'adversaire de la formation Merregue. Et au final, c'est bien l'AS Roma qui affrontera Liverpool en demi-finales.

La Juventus proche de l'exploit face au Real Madrid — Ligue des Champions