Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place

L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place

15 Avril 2018

Brillants de réalisme, les Girondins de Bordeaux ont infligé une lourde défaite aux joueurs de Montpellier (1-3). Un sérieux coup d'arrêt pour les Héraultais. Le MHSC s'incline et ne profite pas de la situation dans l'optique de devenir seul 5e de la Ligue 1 à la fin de cette 33e journée.

Les Bordelais sont venus à bout des Montpelliérains cet après-midi (1-3).

Braithwaite avait ouvert le score en début de partie (10') avant que Kamano ne suive l'exemple au retour des vestiaires (49'). Un scénario idéal pour des Bordelais ayant quasiment assuré leur maintien la semaine passée contre Lille (2-1) et qui enchaîne donc une seconde victoire de rang.

Maladie Bernard Tapie veut " remonter sur scène "
Engagé dans une bataille avec la maladie, Bernard Tapie ne compte pas ménager ses efforts pour pouvoir vivre sa passion. Il explique que, selon les médecins, il a "50 % de chance à 5 ans selon les statistiques".

Ellyes Skhiri, le milieu de Montpellier, a d'abord réduit le score d'une superbe frappe dans la lucarne (88e).

Grâce à cette deuxième victoire de rang, les protégés de Gustavo Poyet grimpent en dixième position et reviennent à. trois longueurs de leurs adversaires du jour!

Bordeaux se replace légèrement dans la course à l'Europe en étant 10ème avec 43 points et met fin à une série de six matchs sans succès.

L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place