Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Gasset fait le point sur son avenir — ASSE

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE

15 Avril 2018

Jean-Louis Gasset est réputé pour être proche de ses joueurs avec qui il échange beaucoup.

Dans la course à l'Europe, l'ASSE se déplaçait sur le terrain du RC Strasbourg afin de revenir sur la 5e place de Ligue 1, qualificative pour le Ligue Europa.

Comment l'Élysée justifie les frappes militaires de la nuit dernière en Syrie
La Russie, qui soutient le régime de Damas, a vivement réagi par la voix de son ambassadeur aux Etats-Unis, Anatoli Antonov. Ces raids sont pour eux le signe de la victoire en marche du régime.

Cas échéant, les décideurs de Saint-Étienne ne pourraient pas retenir l'homme qui a obtenu des bons résultats dans l'ensemble depuis sa nomination au poste d'entraîneur principal. "Quand on a un grand gardien et qu'on a un défenseur qui n'abandonne jamais et qui nous marque des buts décisifs, on a quand même pas mal de qualités morales, apprécie le coach en conférence de presse. Le RC Strasbourg méritait mieux mais soit ils tombaient sur le gardien, soit ils étaient maladroits". Après, dans l'envie, le comportement, on a besoin de resserrer quelques boulons. Et, Strasbourg nous a grandement secoués", dit-il avant de rajouter: "Parfois, ça arrive de ne pas mériter de gagner. "Contre Paris, on prend un point et j'ai félicité mes joueurs mais là on prend trois points et je ne les félicite pas". Cette fois, je ne sais pas si l'on méritait ne serait-ce qu'un point. "Il fallait prendre des risques car avec des nuls on n'avance pas".

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE