Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Buffon allume l'arbitre, Benatia parle d'un "viol"

Buffon allume l'arbitre, Benatia parle d'un "viol"

15 Avril 2018

Cette fois Zidane est devenu entraîneur du Real, et son équipe l'emporte (4-1) sur celle du gardien italien.

Au lendemain de l'humiliation infligée par l'AS Rome au FC Barcelone (3-0), l'Italie a failli surprendre encore l'Espagne: au stade Santiago-Bernabeu, des buts de Mario Mandzukic (2e, 37e) et Blaise Matuidi (61e) ont effacé l'avantage de trois buts (3-0) acquis à l'aller à Turin par l'équipe double championne d'Europe en titre.

Éliminé de la Ligue des Champions avec la Juventus contre le Real Madrid (0-3; 1-3), Gianluigi Buffon n'a pu achever le match en raison d'un carton rouge après une attitude très énergique envers l'arbitre de la rencontre, qui a accordé un penalty au Real juste avant la fin du temps additionnel.

Le défenseur international marocain, auteur de cette faute, a jugé honteux que l'arbitre ait sifflé penalty sur cette action, jugeant qu'il n'y avait pas contact.

Zinedine Zidane a failli se tromper de chemin hier, à cause du soirée vraiment mouvementée.

L2 : Reims surclasse le Paris FC
L'attaquant Theoson Siebatcheu s'est chargé d'ouvrir le score à la 12e minute avant de signer un doublé à la 48e. Lundi, le derby breton Brest - Lorient clôturera cette 33e journée.

Alors qu'il n'a toujours pas annoncé s'il continuera sa carrière la saison prochaine, "Gigi" a peut-être joué son dernier match de Ligue des Champions ce soir: " Mon dernier match européen?

Que voit-on? Aussitôt après la désignation du point de penalty par monsieur Oliver, on aperçoit Cristiano Ronaldo rentrer dans sa bulle.

On aurait pu penser que l'ancien meneur de jeu et l'inusable gardien avaient tous deux joué ensemble sous les couleurs de la Juve. Malgré le pressing italien, les Madrilènes ont pris le contrôle du jeu et multiplié les offensives dangereuses (10', 14', 34') face à un Buffon impérial. Nous avons changé la dynamique avec Asensio et Lucas, qui nous ont apporté plus d'énergie. L'an passé encore les deux stars se croisent, pour une finale de C1. Dans un dernier quart d'heure à couper le souffle, le Real a insisté.

Agnelli demande l'assistance-vidéo. Son président Andrea Agnelli a de son côté réclamé l'introduction de l'assistance-vidéo à l'arbitrage (VAR) en Ligue des champions.

Exclusion: Juventus: Buffon (90'+3). C'est souvent pareil avec le Real Madrid. Des joueurs comme Ronaldo, Buffon, Navas, Chiellini et d'autres.

Buffon allume l'arbitre, Benatia parle d'un