Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Malcom fait une énorme annonce sur le PSG — PSG

Malcom fait une énorme annonce sur le PSG — PSG

14 Avril 2018

Alors que son histoire avec Bordeaux devrait s'achever cet été, Malcom ne sait pas encore où il va rebondir. Il est vrai que pour lui ce serait formidable de quitter une formation moyenne de Ligue 1 et de rejoindre la meilleure au cours du mercato estival. Ces derniers temps, les noms du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich sont notamment sortis dans différents médias.

"C'est le rêve. Ce sont des grands clubs, qui vont toujours jouer au haut niveau, jouer la Ligue des champions, qui vont être champions au niveau de leur championnat", a expliqué le Brésilien, précisant que des discussions ont déjà été établies avec le club de la capitale.

Ligue Europa : Jean-Kevin Augustin la joue fair-play
Le but de la manoeuvre sans doute. "Triste de perdre mais ainsi va le football dont le chambrage fait partie". Une attitude que le joueur a assumé sur son compte twitter malgré la défaite de son club.

À propos des rueurs de l'intérêt du Paris St Germain pour ses services, il a confirmé: "Je sais qu'il y avait des conversations avec le PSG". Reste à savoir si Thomas Tuchel sera aussi intéressé par Malcom qu'Unai Emery.

S'il débarquait au Parc des Princes, dans l'optique de la saison prochaine, alors le footballeur auriverde ferait face à des sacrés concurrents comme par exemple Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria.

Malcom fait une énorme annonce sur le PSG — PSG