Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Luiz Gustavo prend son pied à Marseille

Luiz Gustavo prend son pied à Marseille

14 Avril 2018

Mais le Brésilien n'a visiblement pas encore intégré la rivalité féroce qui oppose son club au PSG, sinon il ne souhaiterait pas voir Neymar réaliser ses rêves de remporter la C1 et de devenir Ballon d'Or dans la capitale...

Il est revenu aujourd'hui dans L'Équipe Magazine sur son aventure olympienne.

"Je suis réaliste, cela me paraît très compliqué de participer à cette Coupe du monde". "Avec cette paire, l'entraîneur a réussi à bâtir une équipe qualifiée pour la Coupe du monde et qui gagne tous ses matchs amicaux". Louis Van Gaal a été très sincère à mon arrivée: 'j'ai ces deux joueurs, et toi. Actuellement, c'est leur moment.

Il faut dire que, même s'il avait dans l'idée de retrouver la Seleção en rejoignant l'OM, le Sud-Américain est parfaitement comblé sur la Canebière, où il ne regrette évidemment pas d'avoir signé l'été dernier. Me réveiller sous le ciel bleu et le soleil.

Dossier syrien : la Russie convoque une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU
Il a accusé Washington de mettre en danger la paix internationale et a déclaré que la situation était "très dangereuse". Nebenzia aux médias après une réunion privée du Conseil de sécurité de l'ONU jeudi soir à New York.

"Je savais que j'allais peut-être courir un risque, mais que ce risque pouvait m'amener à me dépasser", a assuré le vainqueur de la Ligue des champions 2013 avant de conclure: "C'est exactement ce qu'il s'est passé. Marseille m'a rendu la joie et le plaisir de faire mon travail de la meilleure des manières". "Je me dois de mériter cet attachement".

Pour l'heure, Luiz Gustavo s'est qualifié en demi-finales de la Ligue Europa avec l'OM, qui est également en course pour une place sur le podium finale de Ligue 1.

Luiz Gustavo, véritable taiseux, a accordé un entretien à L'Equipe Mag dans lequel il révèle certains de ses avis. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Luiz Gustavo prend son pied à Marseille