Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » LOSC - Galtier évoque la mise à l'écart de Maignan

LOSC - Galtier évoque la mise à l'écart de Maignan

14 Avril 2018

Lille, 19ème actuellement n'a plus le choix et doit absolument gagner contre Guingamp s'il veut espérer se maintenir en Ligue 1. Mais l'information principale pourrait concerner le poste de gardien de but où Christophe Galtier envisage de titulariser Hervé Koffi pour la deuxième fois d'affilée après Bordeaux samedi dernier.

Absent lors de la défaite de Lille contre les Girondins de Bordeaux (2-1), Mike Maignan a perdu son statut de titulaire au profit du jeune Burkinabé Hervé Koffi.

Bayern: Niko Kovac sera le nouvel entraîneur !
Le Bayern Munich sera opposé au Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions d'Europe, selon le tirage au sort effectue vendredi à Nyon (Suisse).

Ecarté pour ses mauvaises prestations, le gardien du LOSC Mike Maignan (22 ans, 30 matchs en L1 cette saison) ne retrouvera pas le onze de départ face à Guingamp samedi (20h) en championnat. "Il est toutefois dans une période pas très positive", a-t-il affirmé. "C'est un choix mûrement réfléchi, toujours difficile à prendre". Les supporters vont pouvoir retrouver leurs places afin d'encourager Hervé Koffi et ses coéquipiers de la meilleure des manières. "Mais l'important c'est qu'Hervé sache qu'il rejouera et qu'il a mon entière confiance", a déclaré le technicien nordiste en conférence de presse. "J'espère que ça va piquer Mike, le rebooster pour mettre des choses en place au quotidien afin d'être performant comme en première partie de saison". Je ne peux pas vous dire aujourd'hui qu'Hervé sera le titulaire jusqu'à la fin de la saison. Les deux gardiens s'entendent bien et ça peut créer une émulation. "S'ils peuvent être au-dessus de leur niveau, c'est un plus." .

LOSC - Galtier évoque la mise à l'écart de Maignan