Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue Europa : Marseille-Salzbourg et Arsenal-Atlético en demi-finales

Ligue Europa : Marseille-Salzbourg et Arsenal-Atlético en demi-finales

14 Avril 2018

On entend déjà les voix s'élever après ce tirage au sort. Pour ce dernier carré, le match à suivre sera certainement l'opposition entre Arsenal et l'Atletico Madrid.

Au lendemain de sa qualification contre le RB Leipzig (5-2) au terme d'une folle soirée au Stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille attendait de connaître son adversaire pour les demi-finales de la Ligue Europa. Dans l'autre rencontre, Arsenal sera opposé à l'Atlético Madrid.

Le tirage le plus abordable pour l'OM Sans vraiment vouloir l'avouer jeudi soir, ou timidement, tous les Olympiens espéraient hériter de Salzbourg pour le tour suivant. Une victoire finale en Ligue Europa est la seule possibilité pour Arsenal de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Marseille : elle fraude l'allocation retraite et touche 162 000 euros
Elle fait l'objet d'une citation en direct au tribunal correctionnel pour dissimulation de décès, faux et usage de faux. Elle utilise également la somme pour acheter une maison dans les Alpes, en plus de l'appartement dont elle dispose déjà.

Défait 1-0 à l'extérieur, l'OM avait concédé le match nul à domicile (0-0) face aux RB Salzbourg qui avait terminé invaincu en tête du groupe I. Son revers 4-2 du match aller sur le terrain de la Lazio Rome lui laissait pourtant peu d'espoir, et Immobile ouvrait en outre la marque pour les Italiens (55). Ce match se déroule le 12 avril 2018 et débute à 21:05.

Les deux favoris, Arsenal et l'Atlético Madrid, vont se mesurer dans le choc des demi-finales de l'Europa League de football. Les Colchoneros auront l'avantage de recevoir au retour. La finale est prévue, quant à elle, le mercredi 16 mai à Lyon (France).

Ligue Europa : Marseille-Salzbourg et Arsenal-Atlético en demi-finales