Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » GP de Chine (Qualifications) : Vettel partira en pole position

GP de Chine (Qualifications) : Vettel partira en pole position

14 Avril 2018

Sebastian Vettel a signé le meilleur temps dans la dernière séance d'essais du Grand Prix de Chine. Sebastian Vettel a signé le meilleur temps en 1'33 " 018, et Kimi Räikkönen est juste derrière l'Allemand, en 1'33 " 469. Car ce sont les Ferrari qui ont largement dominé les Mercedes, qui semblaient pourtant au-dessus du lot sur cette piste, jusqu'ici, ce depuis plusieurs années.

Ligue Europa : Jean-Kevin Augustin la joue fair-play
Le but de la manoeuvre sans doute. "Triste de perdre mais ainsi va le football dont le chambrage fait partie". Une attitude que le joueur a assumé sur son compte twitter malgré la défaite de son club.

Après les averses ayant copieusement arrosé la piste de Shanghai, les conditions de piste étaient différentes ce matin, en libre 3, avec un tarmac " vert " en début de séance puis des chronos qui sont tombés, en fin de session. Toujours est-il qu'Hamilton est régulièrement parti à la faute, ce qui est parfois mauvais signe. Dans le Top 5, on retrouve également le Néerlandais Max Verstappen (+0.951) sur sa Red Bull et le Britannique Lewis Hamilton (+1.039) sur sa Mercedes. De son côté, l'écurie Red Bull a de nouveau fait parler d'elle pour des problèmes de fiabilité. 6ème, Kevin Magnussen reste l'un des hommes forts de ce début de saison, pour ce qui concerne les autres équipes. Il devance deux surprenantes Force India, en très net progrès, Perez devant Ocon. Carlos Sainz au volant de sa Renault vient se positionner en neuvième position devant un étonnant Sergey Sirotkin au volant de sa Williams. Comme vendredi, ces deux derniers ont essayé de se donner l'aspiration dans la longue ligne droite, peut-être pour préparer les qualifications. Le tricolore a, toutefois, été victime de ses freins, sur ces essais libres 3.

GP de Chine (Qualifications) : Vettel partira en pole position