Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Areola a pris une décision pour son futur — PSG

Areola a pris une décision pour son futur — PSG

14 Avril 2018

Moi, franchement, ça me revient aux oreilles, on m'en parle, mais je ne lis pas. Des discussions ont été entamées pour une prolongation d'Alphonse Areola, sous contrat jusqu'en juin 2019, mais il n'est pas question pour lui d'être remplaçant. À partir du moment où je suis performant, que je fais mon travail... Il se verrait en tout cas bien continuer au PSG: " Bien sûr, si j'ai l'opportunité de rester ici et de m'affirmer ici, je continuerai. Mais s'ils souhaitent que je reste là, ce sera aussi à eux de voir. "Je suis à la maison ici, pourquoi partir?" a lâché le portier sur Europe 1. Alphonse Areola, 25 ans et formé au club, n'est pas perturbé par tous ces grands noms qui circulent. "Et si on annonce quelqu'un ici, ça va encore plus me motiver". Si le club cherche à prendre quelqu'un, ce sera leur choix.

Quant à l'idée d'être relégué au poste de numéro 2, très peu pour lui. "A vous de lire ma réponse".

Fourcade et Bochet, officiers de la Légion d'honneur
Par ailleurs onze autres médaillés d'argent et de bronze en Corée du Sud sont faits chevaliers de cet ordre. Ils seront décorés avec les autres héros des Jeux de PyeongChang vendredi à l'Elysée.

Auteur d'une bonne seconde partie de saison dans les buts parisiens, à l'exception d'une énorme toile du côté du Groupama Stadium face à l'OL, Alphonse Areola est à un carrefour de sa carrière alors qu'il boucle sa première saison en tant que titulaire au PSG, la précédente ayant fini sur le banc.

"J'ai toujours des objectifs ici, la saison n'est pas terminée et si je ne suis pas performant jusqu'au bout, ça va me retomber dessus", a-t-il encore exposé. "Il faut déjà remplir mes objectifs personnels et collectifs". Ce serait le deuxième titre pour Areola, après celui de 2013.

Areola a pris une décision pour son futur — PSG