Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Angers freine Nice dans la course à l'Europe

Angers freine Nice dans la course à l'Europe

14 Avril 2018

L'OGC Nice a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour affronter Angers, ce vendredi (20h45), lors de la 33eme journée de Ligue 1.

Les Aiglons grimpent tout de même d'un rang, à la 6e place avec 47 points, devancés à la différence de buts par Rennes 5e, qui reçoit la lanterne rouge Metz samedi.

Mais le SCO est accrocheur et compte bien aller chercher son maintien le plus rapidement possible.

Boko Haram a enlevé plus de 1.000 enfants depuis 2013 — Nigéria
En février, le pays avait ainsi été choqué par l'enlèvement par les djihadistes de 111 écolières à Dapchi, dans le nord-est . Au moins 2.295 enseignants ont été tués et plus de 1.400 écoles ont été détruites par Boko Haram , selon l'Unicef.

Il a fallu un but de l'inévitable Alassane Pléa, sa 8e réalisation en cinq matches, pour débloquer la situation. Mais sa montée en puissance a permis à Nice de se montrer de plus en plus dangereux, jusqu'à son ouverture du score.

L'avant-centre a été parfaitement servi à l'entrée de la surface dans l'axe par Jean-Michaël Séri, il a résisté au retour de Vincent Manceau avant de tromper Ludovic Butelle de près (0-1, 67). 14e de Ligue 1, les Angevins ont réalisé une bonne prestation face à Nice au Stade Raymond-Kopa.

Angers freine Nice dans la course à l'Europe