Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Angers freine Nice dans la course à l'Europe

Angers freine Nice dans la course à l'Europe

14 Avril 2018

L'OGC Nice a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour affronter Angers, ce vendredi (20h45), lors de la 33eme journée de Ligue 1.

Les Aiglons grimpent tout de même d'un rang, à la 6e place avec 47 points, devancés à la différence de buts par Rennes 5e, qui reçoit la lanterne rouge Metz samedi.

Mais le SCO est accrocheur et compte bien aller chercher son maintien le plus rapidement possible.

OM : Ligue Europa, Zubizarreta rêve de la finale après le tirage
Le discours d'Andoni Zubizarreta allait dans ce sens à Nyon, lieu du tirage au sort: "On connaît Salzbourg, on a joué contre eux". Une équipe que Rudi Garcia a déjà affronté deux fois cette saison en phase de poule.

Il a fallu un but de l'inévitable Alassane Pléa, sa 8e réalisation en cinq matches, pour débloquer la situation. Mais sa montée en puissance a permis à Nice de se montrer de plus en plus dangereux, jusqu'à son ouverture du score.

L'avant-centre a été parfaitement servi à l'entrée de la surface dans l'axe par Jean-Michaël Séri, il a résisté au retour de Vincent Manceau avant de tromper Ludovic Butelle de près (0-1, 67). 14e de Ligue 1, les Angevins ont réalisé une bonne prestation face à Nice au Stade Raymond-Kopa.

Angers freine Nice dans la course à l'Europe