Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » 6 nommés pour le titre de meilleur jeune — Ang

6 nommés pour le titre de meilleur jeune — Ang

14 Avril 2018

Et il y a du beau monde. Une liste où figurent sans surprise Mohamed Salah (Liverpool), actuel meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations au compteur, et Kevin De Bruyne, maître à jouer de Manchester City, lancé vers le titre de champion. En plus de KDB et Salah, on retrouve également Harry Kane, David De Gea, David Silva et Leroy Sané. Le club des Eastlands dispose en effet de trois joueurs sur six noms annoncés. Comme prévu, Kevin De Bruyne et Mo Salah, les deux favoris, ont été nommés. Un record en Premier League.

Mohamed Salah, tout feux tout flammes avec Liverpool depuis le début de la saison, est l'autre grand favori à la désignation de Joueur de l'Année. Et son vote va naturellement à son compatriote Kevin De Bruyne: "Il le mérite". Ça se jouera entre ces deux-là.

Laura Laune (plus en 39 qu'en 45) pistonnée par Erik Antoine?
La dernière édition de " La France a un incroyable talent ", diffusée sur M6 en novembre 2017, en a donné une bonne illustration. Mais France Info évoque aujourd'hui les liens entre la Belge et Éric Antoine, membre du jury de l'émission.

Kevin De Bruyne peut devenir le deuxième Belge à recevoir le prestigieux trophée de 'Player of the Year', après Eden Hazard, lauréat en 2015. Sane et Kane sont également en lice pour le titre de Jeune joueur de l'année en compagnie du gardien Ederson et de l'attaquant Raheem Sterling, de Marcus Rashford, attaquant de Manchester United, et de l'arrière gauche Ryan Sessegnon.

6 nommés pour le titre de meilleur jeune — Ang