Et il y a du beau monde. Une liste où figurent sans surprise Mohamed Salah (Liverpool), actuel meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations au compteur, et Kevin De Bruyne, maître à jouer de Manchester City, lancé vers le titre de champion. En plus de KDB et Salah, on retrouve également Harry Kane, David De Gea, David Silva et Leroy Sané. Le club des Eastlands dispose en effet de trois joueurs sur six noms annoncés. Comme prévu, Kevin De Bruyne et Mo Salah, les deux favoris, ont été nommés. Un record en Premier League.
Mohamed Salah, tout feux tout flammes avec Liverpool depuis le début de la saison, est l'autre grand favori à la désignation de Joueur de l'Année. Et son vote va naturellement à son compatriote Kevin De Bruyne: "Il le mérite". Ça se jouera entre ces deux-là.
Dossier syrien : la Russie convoque une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU
Il a accusé Washington de mettre en danger la paix internationale et a déclaré que la situation était "très dangereuse". Nebenzia aux médias après une réunion privée du Conseil de sécurité de l'ONU jeudi soir à New York.
Kevin De Bruyne peut devenir le deuxième Belge à recevoir le prestigieux trophée de 'Player of the Year', après Eden Hazard, lauréat en 2015. Sane et Kane sont également en lice pour le titre de Jeune joueur de l'année en compagnie du gardien Ederson et de l'attaquant Raheem Sterling, de Marcus Rashford, attaquant de Manchester United, et de l'arrière gauche Ryan Sessegnon.

Articles Liés
-
Grève SNCF : les prévisions de trafic pour le samedi 14 avril
-
Luiz Gustavo prend son pied à Marseille
-
France-Afrique : Vincent Bolloré soupçonné de " corruption d'agent public étranger "
-
GP de Chine (Qualifications) : Vettel partira en pole position
-
Funérailles de Winnie Mandela en Afrique du Sud
-
Alcool: les experts belges plus stricts que l'ONU
-
500kg de cannabis disparaissent, les policiers accusent les souris — Argentine
-
Areola a pris une décision pour son futur — PSG
-
Laura Laune (plus en 39 qu'en 45) pistonnée par Erik Antoine?
-
L2 : Reims surclasse le Paris FC