Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » 500kg de cannabis disparaissent, les policiers accusent les souris — Argentine

500kg de cannabis disparaissent, les policiers accusent les souris — Argentine

14 Avril 2018

Résine de cannabis. Illustration. Le juge cherchera à déterminer si la marijuana manquante a été dérobée par les policiers accusés. Les officiers n'auraient pas protégé correctement une preuve. Cependant sur les 6000 kg enregistrés, seulement 5460 kg ont été trouvés. Huit policiers argentins ont été suspendus après avoir prétendu que la disparition d'une demi-tonne de cannabis, saisie par les forces de l'ordre, s'expliquait par le fait que des souris l'avaient entièrement grignotée. Les 6.000 kg de cannabis ont été stockés pendant deux ans dans un entrepôt de fourrage dans la ville de Pilar, situé à 54 km au nord de Buenos Aires. La volatilisation de la drogue a été remarquée lors d'une inspection Il n'en restait alors plus que cinq kilos et demi.

Marseille : elle fraude l'allocation retraite et touche 162 000 euros
Elle fait l'objet d'une citation en direct au tribunal correctionnel pour dissimulation de décès, faux et usage de faux. Elle utilise également la somme pour acheter une maison dans les Alpes, en plus de l'appartement dont elle dispose déjà.

" Des souris ne confondraient pas du cannabis avec de la nourriture, a déclaré un porte-parole du juge Adrián González Charvay". Ce dernier, d'une manière suspecte, n'avait pas signé les documents officiels attestant de la saisie, poursuit Franceinfo. Lorsqu'ils ont demandé des explications à l'ancien commissaire et à ses subordonnés, ceux-ci ont répondu en cœur que la drogue avait été "mangée par les souris". "Et même si un grand groupe de souris l'avait mangé, beaucoup de cadavres auraient été retrouvés dans l'entrepôt ". Quatre vont témoigner le mois prochain.

500kg de cannabis disparaissent, les policiers accusent les souris — Argentine