Mardi, 22 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un lien établi par les enquêteurs avec Nordahl Lelandais — Disparition d'Eric Foray

Un lien établi par les enquêteurs avec Nordahl Lelandais — Disparition d'Eric Foray

13 Avril 2018

Éric Foray, 48 ans, a été aperçu pour la dernière fois le 16 septembre 2016, date à laquelle il a quitté son domicile pour aller faire des courses.

Après la petite Maëlys et le caporal Arthur Noyer, Nordahl Lelandais est-il impliqué dans une troisième disparition? Les enquêteurs se pencheraient actuellement son son éventuelle implication dans la disparition d'Eric Foray dans la Drôme en septembre 2016.

Selon France 3, le nom d'un membre de la famille du disparu a été retrouvé dans le carnet d'adresses de Nordahl Lelandais.

Grève à la SNCF : combien perdent les cheminots ?
Les syndicats vont créer une association pour gérer ces fonds qui seront redistribués aux grévistes. Le texte sera quant à lui voté dans son ensemble le mardi 17 avril prochain.

"Ce serait un parent d'Éric, un certain Julien Foray, qui figurerait sur le carnet de Nordahl L. Je n'en sais pas plus, c'est le secret de l'instruction". L'avocat du compagnon d'Eric Foray souhaite notamment savoir s'il y a eu ou non des connexions entre Nordahl Lelandais, mis en examen dans les affaires Maëlys et Arthur Noyer, et Eric Foray. Depuis, il n'a plus donné signe de vie, aucun mouvement bancaire n'a été signalé sur ses comptes et son véhicule, un 4X4 Suzuki beige, n'a jamais été retrouvé.

" Pour l'instant, je ne veux pas croire qu'Eric ne soit plus, reprend dans un sanglot, Régis Pique. Pour moi il est vivant", confie-t-il.

Un lien établi par les enquêteurs avec Nordahl Lelandais — Disparition d'Eric Foray