Mardi, 22 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Pédés", "enfoirés"... Le commentateur dérape après OM-Leipzig — Denis Balbir

"Pédés", "enfoirés"... Le commentateur dérape après OM-Leipzig — Denis Balbir

13 Avril 2018

La Toile et ses fans de foot se sont embrasés une heure après la qualification ce jeudi 12 avril de l'Olympique de Marseille pour les demi-finales de la Ligue Europa après sa folle victoire face à Leipzig (5-2), lorsqu'une curieuse vidéo est apparue sur Twitter.

"D'une part, il a savouré - en off - le fait de commenter cette rencontre de C3 qui a permis aux Marseillais de se hisser dans le dernier carré de la compétition". "Le stade quand il est comme ça..." "Je suis bien content pour ces pédés là, arrogants là, au match aller comme ils étaient sûrs de gagner" lance-t-il.

Pétrole: Le baril de Brent grimpe encore à 72 dollars !
Le brut léger américain comme le Brent de la mer du Nord ont tous deux atteint leurs plus hauts niveaux depuis fin 2014. Le baril de Brent , référence européenne, pour livraison en juin, cédait 25 cents à 70,79 dollars.

Denis Balbir était en pleine conversation informelle avec son consultant Jean-Marc Ferreri. Commentateur de la rencontre sur W9, Denis Balbir a comme à son habitude mis le paquet pour narrer les actions, et a clairement vécu le match à fond. Il y a quelques années, l'ex-président de Montpellier, Louis Nicollin, s'était fait aussi tacler après avoir traité Benoît Pedretti de " petite tarlouze ". Il ne serait pas surprenant que les patrons de la chaîne W9 le convoquent dans cette optique.