Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nouvelle bande-annonce très drôle pour Les Indestructibles 2

Nouvelle bande-annonce très drôle pour Les Indestructibles 2

13 Avril 2018

Ils sont de retour! Sans crier gare, un nouveau trailer vient de débouler comme un jack-jack au milieu du salon, un trailer qui confirme que la vie de super-héros ressemble sur de nombreux points à celle de Mr tout le monde; dans la famille Parr, cette fois c'est la mère qui va sauver le monde tandis que le père reste à la maison s'occuper de la marmaille. C'est un changement de rythme difficile pour la famille d'autant que personne ne mesure réellement l'étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier...

" se dit la rédaction devant la nouvelle bande-annonce des Indestructibles 2 qui tabasse sévère!" Lorsqu'un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s'allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique. Visiblement, cet être est capable d'hypnotiser des foules entières à travers un simple message télévisé... ce qui force Bob à sortir de sa retraite imposée. On notera aussi que les pouvoirs de Jack-Jack sont devenus très impressionnants.

Donald Trump accusé de comportement "mafieux" par l'ancien chef du FBI
James Comey publie le 17 avril ses mémoires dans lesquels il égratigne sérieusement le locataire de la Maison Blanche. L'ex-chef policier décrit un locataire de la Maison Blanche obsédé par des détails scabreux le concernant.

Les Indestructibles 2 est réalisé par Brad Bird et sort en France le 4 juillet 2018, avec Craig T. Nelson (Bob Parr/Mr. Incredible), Holly Hunter (Helen Parr/Elastigirl), Sarah Vowell (Violet Parr), Huck Milner (Dashiell Robert Parr/Dash), Samuel L. Jackson (Lucius Best/Frozone), Brad Bird (Edna Mode) et John Ratzenberger (The Underminer).

Nouvelle bande-annonce très drôle pour Les Indestructibles 2