Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue Europa: les adversaires potentiels de l'OM en demies

Ligue Europa: les adversaires potentiels de l'OM en demies

13 Avril 2018

Dans une semaine pleine de remontées fantastiques, Marseille et Salzbourg ont à leur tour renversé des situations très compromises et se sont qualifiés pour les demi-finales de l'Europa League, où ils retrouveront Arsenal et l'Atletico Madrid, qui ont difficilement conservé jeudi leur avantage de l'aller. Rudi Garcia souhaite probablement éviter l' Atlético de Madrid, grand favori de la compétition.

Alimentation : plus de 100 "aliments qui empoisonnent" pointés du doigt
Alors que la réglementation française l'interdit, de grandes marques incorporent des additifs dans les yaourts aux fruits. Ainsi, 60 millions frappe puis explique, analyse et conseille le consommateur sur le meilleur comportement à adopter.

Les Phocéens pourraient également être confrontés à Arsenal. Toutefois, Welbeck et Ramsey permettaient aux Londoniens de se rassurer en fin de match (2-2). Poussé par d'excellents Mitroglou et Payet et la forme étincelante de Thauvin et Sakai, l'OM a décroché son ticket pour le dernier carré en s'imposant 5-2, une première depuis 14 ans. Le Red Bull Salzbourg, battu à l'aller (2-4), a réussi à s'imposer (4-1) pour se qualifier. Ce sont pourtant les hommes d'Inzaghi qui avaient ouvert le score grâce à Immobile. Un adversaire potentiel que l'OM ne devra pas sous-estimer. Tout le club marseillais aura les yeux rivés sur le tirage au sort qui aura lieu ce vendredi (12h), à Nyon.

Ligue Europa: les adversaires potentiels de l'OM en demies