Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue Europa : ce qu'il faut savoir sur le tirage des demies

Ligue Europa : ce qu'il faut savoir sur le tirage des demies

13 Avril 2018

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue Europa aura lieu à midi, ce vendredi à Nyon.

Les quarts de finale retour de la Ligue Europa ont rendu leur verdict ce jeudi soir. "Ainsi, dans la demi-finale du tournoi sorti de " l'Arsenal ", " Marseille ", " Red Bull Salzbourg " et de l'Atletico madrid. Ce tirage au sort sera à suivre en direct sur Le Phocéen à l'occasion d'une émission spéciale à partir de 11h50. Les matchs allers se dérouleront le 26 avril, tandis que les retours auront lieu la semaine suivante. Les Colchoneros avaient gagné 2-0 à l'aller. Capables du meilleur comme du pire, les Gunners restent tout de même supérieurs à l'OM sur le papier.

Bloqués des heures, des évacués de Douma arrivent à destination — Syrie
Cet organisme a pour mandat d'enquêter sur une l'attaque présumée samedi à Douma, mais pas d'en identifier les responsables. La télévision russe a montré des images de foule agitant dans la rue de vastes drapeaux syriens.

De son côté, le Sporting Portugal devra rattraper un retard de deux buts face à l'Atlético Madrid, l'actuel deuxième de la Liga espagnole, qui a déjà remporté à deux reprises la Ligue Europa en 2012 et 2010. "Il n'y a pas de meilleur tirage parce qu'il n'y a que des bonnes équipes à ce niveau-là, mais bon si on pouvait tirer Salzbourg". Enfin, le RB Salzbourg réalise l'exploit de la soirée en battant la Lazio Rome 4-1. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Ligue Europa : ce qu'il faut savoir sur le tirage des demies