Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le Samsung Galaxy J2 Pro, un smartphone Android sans connexion

Le Samsung Galaxy J2 Pro, un smartphone Android sans connexion

13 Avril 2018

La marque sud-coréenne a déclaré que tous les lycéens possesseurs de Galaxy J2 Pro qui valideront leurs examens pour les années 2019 ou 2020 pourront profiter de réductions sur les Galaxy Note et Galaxy S. Sa particularité: ne pas être en mesure de se connecter à Internet.

Le Samsung Galaxy J2 Pro est officiel, ce smartphone va permettre aux mobinautes d'échapper à Facebook, Snapchat ou encore Twitter puisqu'il n'a pas Internet.

Le Samsung Galaxy J2 Pro arbore un écran Super AMLOED qHD de 5 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,4 Ghz couplé à 1,5 Go de RAM, 16 Go de mémoire extensible, un capteur dorsal de 8 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels ainsi qu'une batterie de 2600 mAh. Samsung ne précise pas quelle est la version d'Android installée. Enfin, ce smartphone est doté d'un dictionnaire coréen-anglais.

60 millions de consommateurs s'en prend aux " aliments qui empoisonnent "
Toujours dans les aliments du petit-déjeuner, les céréales sont, selon 60 millions de consommateurs des "bombes de graisses" . Dans un hors-série publié le jeudi 12 avril, la revue 60 millions de consommateurs épingle " les aliments qui empoisonnent ".

A l'inverse de ses concurrents qui cherchent à créer des terminaux toujours plus sophistiqués, Samsung a conçu un mobile minimaliste, le Galaxy J2 Pro, dépourvu d'accès à internet. L'entreprise n'a pas encore communiqué au sujet de sa commercialisation dans d'autres pays pour l'instant.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Le constructeur propose en tout cas une promotion: les étudiants qui achètent un Galaxy J2 Pro d'ici juin seront remboursés intégralement s'ils achètent un Galaxy S ou un Galaxy A après avoir fini leurs études.

Le Samsung Galaxy J2 Pro, un smartphone Android sans connexion