Jeudi, 24 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le LG G7 ThinQ sera dévoilé le 2 mai à New York

Le LG G7 ThinQ sera dévoilé le 2 mai à New York

13 Avril 2018

Le site AndroidHeadlines remet de l'huile sur le feu en publiant une photographie publicitaire du LG G7 ThinQ.

Le MWC de Barcelone est l'occasion habituellement choisie par LG pour présenter ses nouveaux modèles de la ligne G, comme c'était le cas il y a un peu plus d'un an avec le vieillissant LG G6.

Alors que le Huawei P20 Pro a été lancé en avril, et le Samsung Galaxy S9 en mars, LG n'aurait pas prévu d'annoncer son produit avant le 2 mai à New York, une information qui provient du blog officiel de LG.

Enfin, et c'est la le plus gros changement évoqué par cette fuite, le V35 ThinQ profiterait d'un nouveau duo de capteurs photo à l'arrière.

La France frappera la Syrie "en temps voulu"
Le groupe rebelle Jaich al-Islam, qui contrôlait Douma a expliqué n'avoir eu d'autre choix que d'accepter de l'évacuer après une attaque chimique présumée imputée au régime.

"Le centre ne sera pas seulement chargé de développer et de fournir des mises à jour régulières du système d'exploitation pour les smartphones LG, il sera également chargé d'assurer une expérience utilisateur cohérente sur les appareils LG en testant en permanence la stabilité et la compatibilité entre le matériel et le logiciel après les mises à jour", indique le fabricant. Le G7 devrait hériter des fonctions de son prédécesseur. Mais la bonne nouvelle est que le smartphone n'a pas d'encoche en haut de l'écran. Mais alors que le mobile n'est pas encore arrivé que déjà se pointe la prochaine étape dans le planning de LG.

Le LG V35 ThinQ serait également doté d'une caméra de 16 mégapixels à double objectif, d'un objectif compatible HDR avec une traditionnelle ouverture f/1,6 et d'un objectif grand-angle avec un champ de vision de 107 degrés. Le V35S ThinQ deviendrait alors une version phablette du G7. Cela semble identique à la caméra évoquée pour le LG G7 ThinQ.

Le cœur de la bête serait un processeur SnapDragon 845, épaulé par 6 Go de RAM, et 64 Go de mémoire interne. Elle se fera en deux temps. Cela permettrait de réduire l'exposition quand la lumière ambiante est forte et de l'augmenter quand elle est faible pour un meilleur rendu. Reste à savoir si la marque finira par proposer deux modèles différents, équipés l'un en OLED et l'autre en MLCD+.

Le G7 n'est pas le premier smartphones à entrer dans le cercle ThinQ.

Le LG G7 ThinQ sera dévoilé le 2 mai à New York