Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Comment Kate et William préparent l'arrivée de leur troisième enfant

Comment Kate et William préparent l'arrivée de leur troisième enfant

13 Avril 2018

Comme pour ses deux précédentes grossesses, Kate a, à nouveau, fait confiance à cette marque de vêtements de maternité, lancée à Londres en 2002 par Cécile Reinaud -une Française expatriée en Angleterre-, pour magnifier son baby bump alors qu'elle attendait son troisième enfant. Kensington Palace n'a toujours pas donné de date précise mais il y a du nouveau: ce lundi, l'hôpital a installé des barrières autour de l'aile où sont déjà nés le prince George en 2013 et sa petite sœur, la princesse Charlotte, en 2015. Alors que l'accouchement de la duchesse de Cambridge est imminent, les pronostics se sont multipliés sur des sites de paris tels que Bookies et Ladbrokes!

À LIRE AUSSI Royal-baby Quel prénom pour le 3e enfant de Kate et William? Les Britanniques sont aussi nombreux à garantir une fille ou un garçon...

Grève à la SNCF : combien perdent les cheminots ?
Les syndicats vont créer une association pour gérer ces fonds qui seront redistribués aux grévistes. Le texte sera quant à lui voté dans son ensemble le mardi 17 avril prochain.

Mardi, lors du match de football qui opposait les équipes d'Aston Villa et Cardiff City, le prince William a fait une énorme gaffe concernant le sexe du bébé que lui et Kate Middleton s'apprêtent à accueillir. C'était sans compter sur le but du joueur Jack Grealish, de quoi faire se lever le prince William en tribunes.

Dans ce moment d'euphorie, le futur papa aurait lâché un: "Il faut que j'insiste pour que le bébé s'appelle Jack..." Il n'empêche que le stress commence à monter chez les journalistes, qui attendent que le prince Harry et son épouse se présentent enfin sur le perron de l'hôpital.

Comment Kate et William préparent l'arrivée de leur troisième enfant