Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Apple Music atteint les 40 millions d'utilisateurs premium

Apple Music atteint les 40 millions d'utilisateurs premium

13 Avril 2018

Son nouveau poste, Vice President of Apple Music & International Content, nous montre qu'Apple compte bien donner de plus en plus d'importance à cette activité; le titre de Vice-Président n'est pas décerné à la légère à Cupertino.

Schusser était jusqu'il y a peu responsable de l'équipe 'content' internationale, qui lança entre autres des projets comme Apple Music, l'App Store, iTunes Moves etc., dans différents pays hors Etats-Unis. Ce dernier a notamment aidé Apple pour réaliser l'acquisition de Shazam. Schusser rapportera à Eddy Cue, senior vice-président services & logiciels internet.

Une plainte contre Mohammed Ben Salmane déposée en France
Créé en 2014 et dirigé par des avocats, le LCRD s'est donné pour objectif de dénoncer ces violations. Extrait de la plainte déposée, lundi 9 avril, à Paris, contre le prince héritier d'Arabie saoudite .

Il semble que le temps soit venu chez Apple de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des services et du contenu.

Apple Music a atteint le cap des 40 millions d'abonnés payants (et 8 millions utilisant la période d'essai gratuite de trois mois). C'est Eddy Cue lui-même qui annonce la nouvelle dans un mémo consulté par Variety, qui indique également un changement à la tête du service de streaming. Il se rapproche ainsi un peu plus du numéro un du marché, Spotify, qui possède 71 millions d'abonnés au niveau mondial.